fbpx

Qui est GMK ?


Parmi les grands youtubeurs automobiles, je vous propose aujourd’hui de partir à la découverte de GMK. 2 mètres de haut, 140 kilos, ce grand gaillard impressionne déjà par son physique… Avant de séduire par son parc automobile.

Dans cet article, je vous présenterais qui est GMK, le métier de ce youtubeur et l’origine de sa fortune. D’ailleurs, vous ne le saviez peut-être pas, mais le vrai nom de ce youtubeur est George Maroun Kikano, d’où les initiales.

En quelques mots

Ce youtubeur automobile a véritablement connu un essor ces dernières années, à tel point que son nombre d’abonnés a explosé ! Actuellement, sa chaine Youtube compte plus de 750 000 abonnés.
Mais remontons quelque peu le temps.
George Maroun Kikano est le fils héritier d’une riche famille qui a fait fortune dans des business au canal de Suez.
Son père était un armateur libanais immensément riche. Forcément, George en a profité. Mais attention, ce n’est pas un fils à papa ! Le grand gaillard a développé plusieurs business sur lesquels il reste très discret.

Quel est le métier de GMK ? Pas facile donc d’avoir des informations. Toujours est-il qu’en creusant un petit peu, il semblerait que l’homme soit agent immobilier à son compte, à Monaco. Il réalise régulièrement des investissements importants.
Outre les vidéos qui lui servent à financer ses voitures et surtout leur entretien, GMK est le patron d’une entreprise dont ses fans ne sont pas au courant… Et vous allez halluciner !

L’entreprise méconnue de George Maroun Kikano

Le métier GMK alimente bien des fantasmes. Et il est légitime de s’interroger sur ce point. Outre l’immobilier, ce youtubeur possède une seconde entreprise dont le nom ne sera pas étranger à ses abonnés.
Dans ses vidéos, l’homme amène régulièrement ses voitures chez MM Luxury Custom, à Antibes. Il s’agit d’une entreprise de préparation, qui réalise notamment la pose de covering (des adhésifs colorés destinés à changer la couleur d’une voiture).

Lire aussi : tout connaitre des diverses préparations moteur

Régulièrement, il vante la qualité du travail effectué. Vous-être vous déjà demandé qui était le patron de MM Luxury Custom ? Je vous le donne : c’est notre youtubeur !
En parlant régulièrement de l’entreprise de préparation, il promeut en réalité sa propre activité… Une stratégie payante !

Pour aller encore plus loin, fidèle porteur de casquette, George a fait le choix de la marque Camorion… Dont il est également l’auteur. C’est ce que l’on appelle savoir se vendre !

Les voitures de ce youtubeur

Collectionneur de voiture, George Maroun Kikano en possède beaucoup ! Je vous propose de passer en revue ses différentes voitures, avec des anecdotes pour chacune. Fait remarquable : chacune des voitures qu’il possède est habillée d’un covering, qui est régulièrement changé.

  • Ferrari 458 Italia : elle est habillée d’un covering camouflage et de vitres totalement opaques
  • Ferrari 458 Speciale : celle-ci est de couleur anthracite, avec des bandes noires qui la parcourent d’un bout à l’autre. L’intérieur est de couleur fauve
  • Audi RS 6 : selon notre youtubeur, c’est une excellente voiture pour tous les jours. Ce break dispose d’un camouflage original, qui a inauguré son nouveau style graphique. Toute la partie gauche de la voiture est des tons bleus, façon camouflage. Le côté droit est intégralement en noir satiné. Son propriétaire s’amuse du fait que la voiture représenterait sa bipolarité et sa folie
  • Audi RS 3 : celle-ci est d’une couleur kaki, avec également des vitres totalement teintées. Le youtubeur apprécie beaucoup cette berline dont le 5-cylindres (très sonore) offre 400 chevaux d’origine
  • Mercedes C 63 S AMG : l’une des berlines favorites de notre homme. Celle-ci reprend une peinture bitons dans le même esprit que l’Audi RS 6. À la différence que le côté gauche est noir satiné tandis que la partie droite est dans un camouflage rouge
  • Ferrari F12 Berlinetta : cette autre Ferrari est rouge d’origine. Elle recevra prochainement un nouveau camouflage, car le précédent n’a pas vraiment séduit les abonnés

Les vidéos Youtube

Le contenu est assez diversifié. Les vidéos sont généralement assez longues puisqu’elles dépassent fréquemment les 20 minutes.
Le contenu s’oriente vers la vie, les voyages et les essais de ce youtubeur. Le style est plutôt familier mais cela marche assez bien.

En revanche, la GMK fortune n’est jamais abordée en vidéo même si quelques abonnés s’interrogent. Notre youtubeur « envoie en enfer » régulièrement d’autres youtubeurs.
Cette façon de parler entend une conduite rapide et pointue.

Dans les faits, la conduite de George Maroun Kikano se concentre principalement sur des accélérations en ligne droite.
Il rend régulièrement visite à d’autres amis youtubeurs, à l’image d’Akram Junior. Cette bande d’amis s’échange même parfois des voitures. Les vidéos marchent relativement bien. Elles sont dans un style assez simple, sans trop de recoupage.
C’est brut mais impactant.

GMK fortune : ce que l’on sait

Notre youtubeur ne communique jamais sur sa fortune. Nous ne savons pas la fortune dont il a hérité de son père. La somme se chiffre assurément en millions mais pas en milliards, contrairement à Akram Junior.

Toujours est-il qu’avec ses différents business, George Maroun Kikano semble avoir trouvé un équilibre. Son style incisif, avec toujours une pointe d’humour et d’auto-dérision plait.
Nous retrouvons souvent le même style de voitures, majoritairement des voitures allemandes ou italiennes. Dans tous les cas, cette chaine Youtube vous promet bien des surprises (et des bonnes).
Moi, j’adore !


Gruiq

Autodidacte passionné de mécanique auto et motos, j'ai débuté dans le but d'être autonome pour économiser de l'argent. J'ai pratiqué la moto en compétition en moto cross pendant une dizaine d'années puis sur piste depuis 2014 ce qui m'a poussé à démonter de nombreuses fois mes motos. N'hésitez pas à me poser des questions en commentaire, je serai ravi de vous aider.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.