Pourquoi acheter un dégivreur Karcher sans fil ? avis et promo

Dégivreur sans fil Karcher EDI4

Quand la neige s’installe, on a très souvent envie de traîner un peu plus sous la couette, ou tout simplement, de prendre un peu plus son temps, avant de mettre le bout du nez dehors. Cependant, en période hivernale, il est très courant de se rendre compte, lorsque vient le moment de prendre la voiture, que cette dernière est complètement givrée !

La toute 1ère solution à laquelle on pense, c’est qu’il faudra gratter le pare-brise pour pouvoir bouger en toute sécurité. Les problèmes commencent quand on se rend compte qu’on n’est pas du tout équipé pour faire partir la glace qui s’est installée sur la voiture. Dans une telle situation, vous avez plusieurs choix, dont certaines, plus intéressantes que d’autres… petit tour d’horizon…

Qu’est-ce qu’un dégivreur de voiture sans fil

Il s’agit d’un appareil que devrait nécessairement avoir toute personne possédant une voiture. En effet, le dégivreur de voiture sans fil vous permet de dégivrer votre pare-brise en un rien de temps. Vous n’aurez donc plus besoin du grattoir, et vos doigts vous en seront reconnaissants. Aussi, vous gagnerez de précieuses minutes au chaud, puisque cet équipement est rapide, libérant votre voiture de la glace qui l’emprisonne.

Grâce au dégivreur de pare-brise, qui est donc une innovation de la marque Kärcher, les méthodes de dégivrages traditionnelles n’ont plus lieu d’être. Aussi, vous ne trouverez cet équipement, que chez son concepteur, qui jusque-là, a démontré qu’il est le leader dans ce genre d’électroménager.

Les offres promotionnelles sur le dégivreur Karcher sans fil

Karcher degivreur edi4

Karcher EDI4

C’est l’humidité et le froid qui finissent par former le givre sur les parebrises des véhicules, rendant leur déplacement impossible avec une telle couche de glace. Pour dégivrer votre voiture, vous pouvez vous contenter d’allumer le chauffage de votre voiture, dans l’espoir que la glace fonde au plus vite, pour que vous puissiez vous en débarrasser plus facilement, sans abîmer le véhicule.

Cependant, il s’agit d’une solution très longue, qui vous pompera votre carburant. L’autre option à laquelle on pense, quand on en dispose, c’est le grattoir manuel. Toutefois, il y a un véritable risque de rayer le pare prise avec la raclette, quand on n’est pas très adroit.
La meilleure des solutions qui se présente finalement, c’est de se doter d’un dégivreur Karcher sans fil.

C’est la marque Karcher qui y a pensé, et c’est une véritable innovation pour les voitures, en saison hivernale. Notons que la marque a déjà fait ses preuves en matière d’équipements performants, de qualité, et surtout avec une bonne longévité.

Le Dégivreur Kärcher Edi4 à quel prix ?

degivreur sans fil Karcher EDI4

Malgré qu’il soit pour le moment, le seul à commercialiser un dégivreur de voiture, la marque Kärcher le met sur le marché à un prix très attractif. En effet, vous allez pouvoir vous doter du dégivreur Karcher sans fil à moins de 50 euros ! De même, cet équipement vous servira pour le pare-brise, mais également pour tout ce que vous souhaiterez dégivrer.

Avant tout, il faut savoir que le Kärcher Edi4 Dégivreur de Pare-Brise, fonctionne sur batterie. Il s’agit d’un outil moderne et design, qui présente une apparence compact. C’est un équipement plutôt confort, qui se laisse utiliser aisément.

En effet, une simple pression suffit pour le faire réagir. Aussi, le dégivreur Karcher sans fil vous offre une prise en main agréable, ce qui est très appréciable en période de froid. De cette façon, vous êtes assuré de ne pas finir par avoir les mains gelées à force de l’utiliser par une température glaciale.

Par ailleurs, vous pourrez avoir une idée de l’état de la batterie de dégivreur Karcher sans fil, grâce au voyant LED qui y est incorporé. Aussi, afin que les lames de l’appareil soient rangées de façon sécurisée, elles disposent de caches de protection.

Tout savoir sur le fonctionnement du dégivreur Karcher

L’objectif visé par la marque Kärcher, c’est de faire en sorte que tout le monde puisse dégivrer une vitre de voiture sans problème. Si nous sommes tous d’accord sur un point, c’est bien le fait qu’en temps normal, cette opération est une véritable corvée. Cela nécessite souvent beaucoup d’énergie, surtout dans le cas où le givre s’est tellement accumulé, au point où elle fait plusieurs millimètres sur la vitre.

Par son innovation, Karcher marque un point, prouvant par la même occasion, que le quotidien et le confort de tous les conducteurs peuvent toujours être améliorés. Etant un outil sans fil, le dégivreur Karcher sans fil est autonome donnant la possibilité de faire le dégivrage de la voiture sans vraiment fournir d’efforts. De même, vous aurez à dépenser bien moins d’énergie, que si vous deviez le faire à la main.

Il faut savoir que la marque Kärcher est le spécialiste des moteurs brushless. Ils sont très puissants, et on les remarque sur les aspirateurs de la marque. C’est le cas de l’aspirateur « Karcher WD2 ». Pour ne pas changer ce moteur très performant qui a déjà fait ses preuves, la marque s’est contentée de le miniaturiser. De cette façon, elle a pu l’intégrer dans le dégivreur Karcher sans fil, qui est un outil à main si petit, que vous pourrez le ranger sans problème dans votre boite à gant.

On trouve un côté assez écologique au dégivreur Karcher sans fil, quand on sait que lorsque le givre s’accumule trop, il devient compliquer de l’enlever. La solution utiliser jusqu’alors, est la bombe de dégivrage, un produit chimique. Ce qui signifie qu’il n’est pas recommandable pour notre environnement. Le dégivreur Karcher sans fil est donc une option bien plus adaptée et surtout sans dégât pour la planète.

Autre solution parfois utilisée mais avec des risques, il s’agit des appareils à air chaud. Si ces derniers ne nuisent pas à l’environnement, il y a quand même le risque qu’ils modifient la structure de votre pare-brise. Cette situation peut accroître les impacts qui se trouvent déjà sur le pare-brise.

Le dégivreur Karcher EDI 4 et son fonctionnement

L’efficacité et la simplicité font partie des qualités que les personnes qui utilisent la marque Kärcher lui reconnaissent. Comme expliqué un peu plus haut, la batterie du dégivreur Karcher sans fil a été inspirée des codes se trouvant sur les aspirateurs de la marque. On y retrouve notamment sa coloration jaune, mais surtout, l’appareil n’a pas beaucoup de boutons, afin que son utilisation soit plus rapide et intuitive.

Le dégivreur Karcher sans fil est très ergonomique. Il a été conçu pour être tenu facilement dans une main, de manière tout à fait naturelle. Pour l’utiliser, vous n’aurez qu’à l’appliquer sur votre pare-brise, et maintenir une pression. Par la suite, il faudra activer le moteur électrique, ce qui va permettre de mettre en marche la rotation du disque à lames.

Le dégivreur Karcher sans fil possède 6 lames, ainsi qu’un rasoir automatique. Ce dernier lorsqu’il est activé, marche de la même manière qu’une ponceuse à disque. Ce qui a pour résultat de faire sauter le givre. Pour vous débarrasser de toute trace de givre sur le pare-brise de votre véhicule, vous n’aurez qu’à faire un mouvement d’aller-retour avec le dégivreur Karcher sans fil bien tenu dans votre main. De cette manière, vous allez pouvoir enlever la glace, de façon rapide et surtout optimale.

Les avantages du Karcher EDI 4

Les atouts du dégivreur Karcher sans fil sont nombreux. Déjà, le fait qu’il s’agisse d’un appareil compact vous ôte un problème de rangement, qui peut devenir épineux. En effet, vous pouvez le laisser tranquillement dans un coin de votre voiture quand il commence par faire beau, pour le ressortir lorsque le temps est à la neige. Le dégivreur Karcher sans fil ne prend pas du tout de place.

Autre avantage non négligeable de cet appareil, vous n’aurez aucune difficulté à le recharger, puisqu’il utilise une batterie lithium ion. Cela signifie que vous pourrez charger le dégivreur Karcher sans fil à la maison. De plus, il ne risque pas de se décharger tout seul, même si vous ne l’utilisez pas pendant un long moment.

Grâce à l’utilisation d’un disque de 100 mm, il est possible de réaliser un dégivrage assez large. De cette façon, il est possible de nettoyer de façon rapide votre pare-brise, sans que cela ne vous fasse perdre un temps précieux. Aussi, si vous jugez après un certain temps d’utilisation, que les lames commencent par s’user, vous pourrez les changer facilement.

Le dégivreur Karcher sans fil n’est pas bien lourd, puisque son poids ne fait que 900 grammes. Aussi, vous pourrez le manipuler sans difficulté. D’ailleurs, de fait de son poids, vous n’aurez pas à craindre que le dégivreur Karcher sans fil produise une énergie cinétique trop forte.

Au besoin, vous avez la possibilité de vous doter d’un câble chez Kärcher, afin de pouvoir charger le dégivreur Karcher sans fil directement dans votre voiture. Cela peut être utile pour les longs trajets en hiver.

Le dégivreur Karcher sans fil s’utilise en toute sécurité. Les concepteurs ont veillé à ce qu’un système d’appui intuitif ait été intégré sur le dessus de l’appareil. Cela permet d’enclencher la rotation. De même le dégivreur Karcher sans fil dispose d’un témoin à LED, qui vous signalera lors de l’utilisation, si l’appareil est déchargé. Vous saurez alors s’il est temps de le mettre en charge.

Les inconvénients du dégivreur Karcher sans fil

Connu pour réaliser des produits de qualité, il n’est pas aisé de trouver des défauts aux articles de la marque Karcher, qu’il s’agisse de défauts de fabrication, ou d’inconvénients. Cependant aucune œuvre n’est totalement parfaite, alors concernant le dégivreur Karcher sans fil, il y a quand même un point à signaler.

En effet, cet appareil malgré tous ses atouts, ne possède pas de dragonne. Vous aurez donc intérêt à bien le tenir en main, en une prise ferme, pour ne pas risquer de le faire tomber. Cela peut aussi devenir plus compliquer lorsque vous portez des gants, d’avoir une bonne prise sur le dégivreur Karcher sans fil. Cela est dû au fait qu’il soit en plastique, et donc, le risque qu’il puisse glisser est bien grand.

Autre désavantage que l’on pourrait souligner en ce qui concerne le dégivreur Karcher sans fil, c’est le temps qu’il prend en moyenne pour se charger entièrement. En effet, le temps de charge de l’appareil est assez long car avoisinant les 3 heures. Toutefois, il faut rappeler que cette lenteur est due au fait que la batterie de l’appareil fonctionne au lithium. De plus, son autonomie si elle est bienvenue, ne dure que 15 minutes en tout lors de son utilisation. De ce fait, il vaut mieux veiller à ce que le dégivreur Karcher sans fil soit déjà bien chargé la veille, afin qu’il puisse être utilisé sans problème le lendemain.

Pour finir, même s’il est de petite taille, le dégivreur Karcher sans fil est un appareil qui fait du bruit, ce qui peut gêner votre entourage. De ce fait, il est impossible de faire du dégivrage en toute discrétion. Aussi, si vous pensez au confort de vos voisins, il faudra peut-être éviter de faire du dégivrage très tôt le matin ?

Voici un test vidéo complet sur le dégivreur sans fil Karcher EDI4

Conclusion : Notre avis sur le dégivreur karcher sans fil Edi4

Le dégivreur Karcher sans fil est un équipement parfaitement efficace et utile. De plus, il est aisé à manier, et vous pourrez l’utiliser de façon tout à fait sécurisée. La question de la sécurité de l’appareil vaut également pour faire fonctionner le dégivreur Karcher sans fil.
Le fait qu’il fasse un peu moins d’un kilo, fait de cet outil, un élément plutôt lourd, pour être utilisé d’une seule main. Malgré tout, il est bien plus rapide à l’utilisation que n’importe qu’elle méthode traditionnelle, et plutôt moins fatiguant si l’on compare.

Cependant, l’utilisation du dégivreur Karcher sans fil, demande quand même d’avoir un peu de technique, pour ne pas aller dans tous les sens. Alors, il sera mieux de penser à être méthodique dans le traitement de votre pare-brise. A cet effet, vous pouvez faire des mouvements qui quittent le haut pour le bas, et ce, uniquement dans ce sens. En effet, il est conseillé d’éviter de faire de mouvement dans le sens inverse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *